📷 Retour en images sur les #ÉchappéesInattendues du CNRS – Centre national de la recherche scientifique.

Merci à toute l’équipe pour le travail effectué !

🏊‍♀️ Une mention spéciale pour @Mathias Samson, de l’Institut Pprime et faisant partie intégrante du consortium D-Day, qui a pu y animer 8 conférences immersives sur le thème « La natation, c’est PHYSIQUE ! », avec son collègue @Raphaël Guignabel.

➡ Trois jours pendant lesquelles, plus de 1800 personnes ont pu assister aux conférences démo et immersives, et cela, sans compter la présence sur les stands !

👏 Félicitations !

• La vie du laboratoire continue sur les réseaux sociaux !